CRIT DIEPPE CONSULTANT
Postée il y a 9 jours
Nous recherchons pour une période d'intérim DE 3 MOIS PUIS CDI UNE ASSISTANTE COMMERCIALE ADV
h/f secteur de Dieppe prise de poste DEBUT SEPTEMBRE 2025
contact client
-travaux de rédaction de planning
-travaux de secrétariat
-édition des encarts
assurer la facturation et son suivi ;
préparer les bons de livraison ;
faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;
renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;
exécuter la gestion administrative ;
effectuer le suivi des clients ;
traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits.
Accueillir le public (accueil physique et téléphonique).
Saisir dans l'ERP l'offre de prix.
À partir de la commande client, réaliser le comparatif avec l'offre.
Analyser les appels de livraisons fournis par les clients (à partir des données clients, analyser les besoins pour déclencher des besoins fermes et des ordres de fabrication)
Alerter les services / personnes concernés en cas d'écart.
Rédiger et envoyer l'AR de commande après validation par le Directeur de Production
Renseigner / accompagner les parties prenantes internes pour l'enregistrement des commandes.
Editer les Ordres de Fabrication.
Sortir, ranger et archiver des dossiers de fabrication (Devis, Plans et OF).
Recevoir / Émettre les documents nécessaires aux transports et emballages pour les dossiers automobiles.
Rédiger (selon trames) via l'ERP, des commandes de sous-traitance en traitement de surface.
Éditer les bons de livraison, les étiquettes ou les bons de livraison électroniques selon les besoins des clients.
Émettre les déclarations PVS sur la plateforme client.
Contrôler les bilans de production pour la facturation.
travaux en journée 15 EUR/h
Contact sandrine Hilario ligne direct 02.35.06.88.44/06.70.12.32.54
votre cv sur : sandrine.hilario[a]groupe-crit.com
prise de poste septembre 2025